EXPLORER LE CAMBODGE EN FAMILLE

Phnom Penh - Battambang - Banteay Chhmar - Angkor - Siem Reap
à partir de
1 665 €
12 jours / 9 nuits
Points forts du voyage
  • Découverte du Cambodge, de ses temples et de ses habitants
  • Découverte les villages cambodgiennes en vélo
  • Immersion dans les villages flottants du Lac Tonlé Sap

Circuit 12 jours - Le Cambodge en Famille - Explorer le Cambodge en famille

Détail de votre itinéraire au Cambodge

Partez à la découverte du Cambodge en famille à travers cet itinéraire ludique et adapté pour les petits comme pour les plus grands. Au programme, visite des plus célèbres sites du Cambodge, balades à vélo, spectacles, parcs d’aventure pour les enfants et rencontre avec les locaux, pour un voyage inoubliable en famille !

Itinéraire

    Jour 1 : Paris / Phnom Penh - Départ de Paris en direction de Phnom Penh.
    Jour 2 : Phnom Penh - Arrivée à l’aéroport et transfert à votre hôtel. Reste de la journée libre.
    Jour 3 : Phnom Penh - Visite de Phnom Penh en cyclopousse, découverte du temple Wat Phrom, du Palais Royal et de sa Pagode d’Argent puis d’un café social. En option : Deux aires de jeux différentes pour les enfants ou un spectacle traditionnel.
    Jour 4 : Phnom Penh / Battambang - Découverte du centre de sauvegarde de la faune Phnom Tamao et du temple Tonlé Bati, encore très bien préservé.
    Jour 5 : Battambang - Visite de Kampong Chhnang, réputée pour ses poteries et arrêt à Kompong Luong pour visiter les villages flottants situés sur le lac Tonlé Sap.
    Jour 6 : Battambang / Banteay Chhmar - En option : balade à vélo dans le village ou visite guidée de temples et musées à pieds. Exploration de Battambang à pieds, déjeuner dans un restaurant local et visite de Phnom Sampeau, une colline surmontée d’un temple.
    Jour 7 : Banteay Chhmar / Siem Reap - Direction Banteay Chhmar, balade dans le village et nuit chez l’habitant.
    Jour 8 : Siem Reap - Visite du marché local de Banteay Chhmar puis direction Siem Reap.
    Jour 9 : Siem Reap - Découverte d’Angkor Wat, Angkor Thom, du temple Ta Phrom. L’après-midi, activités en option : Balade à vélo dans le village, balade à cheval ou tyrolienne d’Angkor.
    Jour 10 : Siem Reap - Direction un village local et petit-déjeuner avec les habitants, visite du marché et du temple, puis découverte du temple Bakong et de Kampong Phluck. En option le soir : Spectacle de cirque local.
    Jour 11 : Siem Reap / Paris - Transfert à l’aéroport de Siem Reap pour votre vol de retour en France.


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Avion4
Jour 1 : Paris - Phnom Penh

Départ de l’aéroport de Paris, direction Phnom Penh.

Jour 2 : Phnom Penh

Vous arrivez à Phnom Penh et êtes accueillis par votre guide qui vous conduit jusqu’à l’hôtel.

Journée libre pour visiter la capitale en toute tranquillité. Jadis considérée comme l’une des plus belles villes d’Orient, et ce, malgré son passé tumultueux, Phnom Penh a su conserver un charme colonial malgré son rapide et récent développement.

La capitale, située à la croisée du Mékong et du lac Tonlé Sap, est faite de boulevards et autres rues bordées d’arbres, et le passé colonial se ressent à travers l’architecture de la ville.

Nuit à Phnom Penh

Jour 3 : Phnom Penh

Aujourd’hui, vous commencez votre visite de Phnom Penh en cyclopousse local, qui rendra votre exploration encore plus palpitante, et vous emmènera jusqu’à Wat Phnom, un petit temple situé au sommet d’une colline.

Vous continuez avec la visite du Palais Royal et de sa Pagode d’Argent, qui tire son nom des quelques 5000 tuiles qui en tapissent le sol et dont le véritable nom est Wat Prakeo, qui signifie « Temple du Bouddha d’Emeraude ».

Puis vous enchaînez avec le café Bloom, une galerie d’arts spécialisée dans les gâteaux, et aurez l’occasion de goûter à différentes créations pâtissières, dont les profits sont reversés à une association d’aide à l’insertion professionnelle des jeunes femmes Cambodgiennes en difficulté.

Note : le café Bloom est ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 17h.

Puis nous vous proposons plusieurs activités en option pour l’après-midi :

Option 1 : Monkey Business
Le Monkey Business est l’une des plus grandes aires de jeux intérieurs pour enfants du Cambodge, dont les différents espaces ont été conçus par des spécialistes de chez Playtec, et sont dédiés aux enfants de 0 à 7 ans. Vous y trouverez des piscines à boules, des toboggans, des châteaux gonflables ou encore une piscine intérieure et des restaurants, de quoi faire le plus grand bonheur de vos enfants.

Note : Les frais d’entrée sont à votre charge et à régler sur place : 2$ pour les enfants de 0 à 2 ans, 4$ pour les enfants de plus de 2 ans, et prévoir 1$ supplémentaire pour les enfants et adultes souhaitant se rendre à la piscine. Port de chaussettes obligatoire.

Option 2 : Kids City

Kids City est un magasin pour enfants qui regroupe pas moins de 6 étages d’activités adaptées à tous les âges. Profitez d’un étage entier réservé aux tous petits, et d’une aire de jeux intérieure dédiée aux plus grands. Vous trouverez également une patinoire, un karting, un centre dédié aux découvertes scientifiques ou encore un mur d’escalade.

Note : Les frais d’entrée sont à votre charge et à régler sur place en fonction des activités. Port de chaussettes obligatoire.

Option 3 : Arts de vivre Cambodgiens

Vous découvrez un spectacle d’arts Cambodgiens avec la troupe Cambodian Living Arts à travers un programme unique qui se découpe en trois performances : Les enfants de Bassac (danse classique et danse Folk), Mak Therng, et Le Passage de la vie (Musique et Theâtre).

Note : Spectacles tous les soirs sauf le dimanche d’octobre à mars, et seulement les vendredis et samedi d’avril à septembre.

Nuit à Phnom Penh.

Jour 4 : Phnom Penh

Ce matin, direction Phnom Tamao en véhicule privé, un centre de sauvegarde de la faune situé à seulement une heure de Phnom Penh. C’est aussi la plus grande réserve au monde dédiée à la protection des ours malais. A votre arrivée, vous rencontrez Free The Bears, une association caritative fondée dans le but de protéger les ours du monde entier.

Après votre visite, expérimentez la confection de jouets pour les ours. Pour le déjeuner, vous testez le pique nique « à la cambodgienne », simple et local. L’après-midi, amusez vous à cacher de la nourriture un peu partout dans la enclos des ours pour ensuite les regarder partir à leur recherche et déguster ce que vous leur avez apporté.

Terminez votre journée en reprenant la route vers le temple de Tonle Bati, dont le magnifique jardin vous apaisera et vous reposera de cette journée riche en émotions. Bien que ce temple soit assez petit, il n’en reste pas moins l’un des mieux préservés du Cambodge.

Note : Aucun contact n’est autorisé avec les ours, qui restent des animaux sauvages. Nous vous recommandons d’apporter des chaussures fermées, de la crème solaire et des habits confortables, adaptés pour une journée en forêt.

Nuit à Phnom Penh.

Jour 5 : Phnom Penh - Battambang

Ce matin, direction le Nord Ouest pour rejoindre Battambang à travers les petites routes rurales cambodgiennes. Deuxième plus grande ville du Cambodge, Battambang a su conserver une atmosphère charmante et relaxante. Commencez par la visite de Kampong Chhnang, réputée pour ses poteries traditionnelles et découvrez toutes les étapes de poterie.

Le midi, profitez d’un déjeuner dans l’une des maisons locales, et découvrez les activités journalières du village.

Sur le chemin, vous faites une escale à Kompong Luong et embarquez dans un petit bateau local pour une visite des différents villages flottants situés sur le lac Tonlé Sap.

Puis vous terminez votre journée en vous rendant à Battambang où vous êtes transférés vers votre hôtel.

Nuit à Battambang.

Jour 6 : Battambang

Matinée libre.

Nous vous proposons différentes activités en option :

Option 1 : Balade dans le village à vélo

Profitez de cette journée pour vous balader dans le village avec les vélos Soksa. Soksa est une entreprise dont le but est de proposer des balades ludiques et informatives dans la campagne locale. A travers cette balade d’une trentaine de kilomètres, vous avez l’occasion d’en apprendre plus sur la manière dont le papier de riz est conçu, ou encore d’en apprendre plus sur le prahoc (pâte de poisson cambodgienne) et autres snacks locaux.

Option 2 : Visite guidée de musées et temples à pieds

Partez à la découverte de Battambang à pieds et explorez ses quartiers ainsi que son architecture datant de la période coloniale française, très bien conservée comparée à d’autres sites du pays. Goutez au café local, et visitez le marché principal.

Pour le déjeuner, direction Jaan Bai, un restaurant social qui permet ainsi à de jeunes personnes de s’insérer professionnellement en leur offrant un travail.

Puis faites un arrêt dans la plus ancienne maison de bois khmère, située dans le village de Wat Kor pour une visite guidée.

Vous terminez cette journée par la visite de Phnom Sampeau, l’une des uniques collines situées sur ce terrain très plat, et surmontée d’un temple. Vous pouvez également apprécier la magnifique vue sur les palmiers et champs alentours. Mais Phnom Sampeau est également connu pour ses « grottes de la mort », qui nous rappellent le passé troublé du pays. Un mélange entre sérénité et inhumanité sont présents dans un seul et même lieu, et en font une visite intéressante, qui reste néanmoins optionnelle.

La nuit tombée, des milliers de chauves-souris sortent des grottes, offrant un spectacle naturel magique à ne rater sous aucun prétexte.

Nuit à Battambang.

Jour 7 : Battambang - Banteay Chhmar

Après le petit déjeuner, direction Banteay Chhmar et son magnifique temple. Emerveillez-vous devant les murs du sanctuaire intérieur et baladez vous à travers ses ruines et sa végétation, imprégnez-vous de son atmosphère si particulière.

Le midi, profitez de votre pique-nique au cœur des ruines du temple avant de retourner au village.

Dans l’après-midi, baladez vous dans le village et à travers les palmiers et champs environnants à bord d’une charrette tirée par un buffle.

Cette nuit, tentez l’expérience locale et profitez d’une nuit chez l’habitant pour vous imprégnez de la culture locale et découvrir les us et coutumes. Vous assistez également à un spectacle de musique traditionnelle khmère donné par les villageois.

Jour 8 : Banteay Chhmar - Siem Reap

Aujourd’hui, visitez le marché local de Banteay Chhmar. Votre guide vous donnera quelques clés de compréhension du mode de vie local, tel que la pêche ou encore la culture du riz.

Puis direction Siem Reap, qui sera votre point de départ pour visiter le mondialement célèbre temple d’Angkor, anciennement capitale du Cambodge.

Check-in à l’hôtel et reste de la journée libre.

Nuit à Siem Reap.

Jour 9 : Siem Reap

Ce matin, découvrez quelques uns des sites principaux d’Angkor à bord d’un tuk-tuk local. Commencez par Angkor Wat, le mondialement célèbre et plus grand temple religieux au monde, considéré comme un chef d’œuvre de l’architecture khmère. C’est également le temple funéraire du roi.

Continuez vers la ville d’Angkor Thom, qui fut la dernière capitale sous le Grand Empire Khmer. La ville est entourée par des murs atteignant près de 8m. La Terrasse des Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux sont également des lieux à ne pas manquer. Si vous vous baladez un peu, vous pouvez également découvrir quelques petits temples cachés (et peu visités !).

Puis découvrez le temple de Ta Prohm, désormais mondialement connu puisqu’il a été l’un des lieux de tournage de « Tomb Raider ». L’unicité de ce lieu est en partie due à la jungle d’arbres et la végétation qui recouvre la majeure partie de ce temple.

Note : pendant la saison haute, vous pouvez choisir de visiter le temple Preah Khan à la place, plus grand que Ta Prohm mais également moins fréquenté. Demandez conseil à votre guide.

Retour à Siem Reap où vous déjeunez au restaurant Marum, qui vous accueille au cœur d’une maison en bois et d’un jardin spacieux.

L’après-midi étant libre, nous vous proposons un choix d’activités optionnelles.

Option 1 : Balade de 2/3h à vélo dans le village
Explorez quelques villages locaux et imprégnez-vous du « vrai » Cambodge. Vous pouvez discuter du trajet avec votre guide au préalable pour que celui-ci convienne à vos intérêts et besoins. A savoir : un véhicule est également prévu au cas où vous auriez besoin de faire une pause pendant le trajet.

Option 2 : Balade à cheval au Happy Ranch
Direction le Happy Ranch, situé en dehors de Siem Reap ! Vous y serez appairé avec un cheval « pure race Cambodgienne ». Partez en balade dans la campagne cambodgienne à dos de cheval pendant deux heures. C’est l’occasion de s’éloigner des lieux touristiques, et de vous balader au cœur des champs de riz, des villages locaux et de quelques temples peu visités.

Note : Pour les enfants, le Happy Ranch peut mettre à disposition des poneys ou organiser des balades plus calmes avec un membre du personnel présent tout au long de la balade pour assister si nécessaire.

Option 3 : Tyrolienne d’Angkor
Située dans le parc Archéologique d’Angkor, cette tyrolienne offre 8 lignes à différentes hauteurs. Pour les amateurs de sensations fortes, vous pouvez également trouver des ponts suspendus et des lignes au départ d’arbres. Vous êtes mis au courant des mesures de sécurité à suivre puis vous pouvez vous lancer dans l’aventure ! Commencez par les lignes les plus basses pour atteindre la plus haute et la plus longue puisqu’elle mesure près de 350 mètres et qu’elle est située à près de 5 mètres au dessus d’une canopée !

Note : Groupes de 9 personnes maximum. Le dernier départ doit se faire avant midi. L’excursion dure environ 2-3h. Interdit aux enfants de moins de 5 ans ou de moins d’1 mètre. Pas plus de 125kg et sandales interdites.

Nuit à Siem Reap.

Jour 10 : Siem Reap

Aujourd’hui, vous êtes emmenés pour une balade à travers le village. Découvrez un village Cambodgien typique, rencontrez des locaux et apprenez-en plus sur les us et coutumes.

Vous êtes récupérés à l’hôtel par votre guide tôt le matin et êtes amenés jusqu’au village local, situé à environ 25 minutes de la ville. Le petit déjeuner vous est remis par l’hôtel avant votre départ, et à votre arrivée dans le village, vous avez donc l’occasion de vous installer avec les villageois pour déguster votre petit déjeuner et profiter d’un moment de convivialité.

Vous êtes ensuite conduit au marché local en chars à bœufs, situé à environ 30 minutes du village. Au marché, prenez le temps de découvrir les légumes, fruits et autres herbes et aromates locaux. Puis vous continuez votre périple à pieds sur environ 1km pour découvrir d’autres paysages pittoresques de la campagne cambodgienne ainsi que leurs activités saisonnières.

Vous pourrez ainsi remarquer que chaque balade et activités observées sont uniques en fonction de la période de l’année, des besoins du village ou de la famille.

Terminez cette matinée avec la visite d’une pagode locale.

D’ici, vous pouvez vous arrêter au temple Bakong, et continuer votre trajet par une balade en bateau sur le lac de Tonlé Sap, ou vous pourrez en apprendre plus sur les modes de vie sur le lac. Le lac Tonlé Sap est le plus grand lac d’eau douce en Asie du Sud-Est, et a été officiellement désigné comme Réserve de biosphère à l’UNESCO.

Continuez votre trajet en bateau jusqu’à Kampong Phluck, un village plus éloigné mais qui bénéficie également de moins de tourisme. C’est le meilleur endroit pour comprendre les méthodes de vie locales, et pour voir comment vivent les pêcheurs et familles sur le lac au cœur des forêts de la mangrove.

Dégustez un délicieux repas préparé spécialement pour vous dans l’une des maisons flottantes et profitez des merveilleux paysages alentours.

Note : Pendant la saison sèche, le niveau de l’eau étant très bas, il n’est possible de faire les balades en bateau que du mois de Juin au moins de Mars. Le village flottant de Chong Kneas vous sera proposé comme alternative.

En option : Soir - Spectacle Phare Ponleu Selpak à Siem Reap
Ce soir à 20h, assistez à un spectacle de cirque à Siem Reap. La compagnie a été formée en 1994 par des anciens réfugiés de camps Cambodgiens, qui ont pris le parti d’utiliser l’art pour parler des traumatismes du passé et pour développer la culture Khmère au fil du temps. Tout au long du spectacle, vous assisterez à un mixe entre musique, danse, théâtre, dans lequel le moderne se mêle au traditionnel.

Jour 11 : Siem Reap / Paris

Vous êtes transférés à l’aéroport de Siem Reap pour votre vol de retour en France.


 
 

HEBERGEMENT

Phnom Penh : Villa Langka Hotel

Avec sa décoration de style local, ses chambres éclairées et exotiques, le dépaysement est garanti à l’hôtel Villa Langka. Profitez de la piscine bordée de palmiers, des massages, du wifi gratuit et des restaurants !

Battambang : Maisons Wat Kor

Avec une terrasse offrant une vue sur le jardin ou la piscine, les chambres de l’hôtel Maison Wat Kor est décorée avec des matériaux locaux. Chaque chambre est équipée d’un climatiseur, du Wi-Fi et d’une télévision à écran plat. Vous pourrez également profiter d’une piscine extérieure et des services de massages.

Siem Reap : Saem Siem Reap

Très proche du site d’Angkor Wat, le Saem Siem Reap est un excellent choix pour ceux qui souhaitent découvrir les secrets d’Angkor. Cet hôtel propose aussi une piscine intérieure ainsi qu’un bar proposant des cocktails et des spiritueux. Les chambres, décorées dans le style Khmer, sont confortablement meublées de façon moderne.


 
 

Bon à savoir sur le Cambodge

Disponibilité

Le Cambodge bénéficie d’une gamme d’infrastructures hôtelières très étendue : maisons d’hôtes, hôtels standards ou encore hôtels haut de gamme, le Cambodge saura satisfaire tous types de voyageurs. Pour faire le tri parmi toutes ces offres, nous sommes à votre disposition pour vous faire profiter de nos meilleurs tarifs et vous garantir la disponibilité des chambres pour votre période de voyage. Il est préférable de voyager en basse saison pour obtenir de meilleurs tarifs et disponibilités. Si toutefois il vous est impossible de voyager durant la basse saison, il est préférable de préparer votre voyage plusieurs mois à l’avance et nous vous conseillerons sur la meilleure période pour partir au Cambodge.


Voyage sur mesure au Cambodge

Adressez-vous à l’un des nos conseillers spécialistes Cambodge afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. N’hésitez pas à préciser la thématique de voyage désirée (avec guide, en groupe, en famille, aventure et nature, luxe), le type d’hébergement standard ou supérieur, l’itinéraire souhaité dans le formulaire de demande de devis. Nous vous proposerons le circuit adapté à votre profil.


Enfants

Le tarif enfant est uniquement valable pour un enfant âgé entre 2 et 12 ans partageant la chambre de deux adultes. Nous consulter pour une demande de lit supplémentaire.


Visas au Cambodge

Le visa est obligatoire pour le Cambodge. Il peut se faire avant la date de départ et est valable à partir de la date que vous indiquerez dans le formulaire. Les formalités pour obtenir son visa au Cambodge peuvent être traitées par notre agence ou auprès de l’Ambassade du Cambodge à Paris.


Ambassade du Cambodge :

4 Rue Adolphe Yvon
75116 Paris
01 45 03 47 20
www.ambcambodgeparis.info


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour votre voyage au Cambodge et au Laos si vous êtes en provenance de l’Europe.
Nous vous conseillons tout de même de mettre à jour les vaccinations de bases (tétanos, polio, diphtérie, hépatite B) ainsi que le vaccin contre la fièvre typhoïde, l’hépatite A et l’encéphalite japonaise. Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations pratiques et utiles au Cambodge pour préparer votre voyage.


 
 

Prix de votre circuit « Les incontournables du Cambodge »

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.
N’hésitez pas à consulter notre conseiller spécialiste Cambodge pour plus d’informations.

Le prix comprend :

  • Les vols internationaux et domestiques sur des compagnies régulières.
  • L’assistance du guide local francophone excepté durant les temps libres.
  • Les droits d’entrée pour toutes les visites mentionnées dans le programme.
  • L’hébergement en chambre double dans les hôtels indiqués avec petit déjeuner.
  • Les déjeuners et diners mentionnés dans le programme
  • Les transferts mentionnés en véhicule privatisé et climatisé
  • Les taxes aériennes et les surcharges carburants.

Le prix ne comprend pas :
  • Les frais de formalités (vaccination, passeport ou visa).
  • Les boissons et les dépenses à caractères personnels.
  • Les repas non mentionnés au programme.
  • Les droits d’entrées relatifs aux appareils photos, camera vidéo etc sur certains sites.
  • L’assurance Annulation ou Multirisque (nous consulter pour un tarif préférentiel).
  • Les suppléments en chambre individuelle.

Conditions de vente :

    Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités.
    Prix pour une base double. Pour toute extension, départ de province ou supplément single : nous consulter.
    Le sens des visites ou le sens du circuit peut être inversé mais le programme sera respecté.
    Liste des hôtels pouvant être modifiée sans préavis, en fonction des disponibilités.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour le Cambodge

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Vietnam Airlines

Vietnam Airlines, créé en 1956 (comme aviation civile du Vietnam). créé en 1956 (comme aviation civile du Vietnam). Elle exploite des vols intérieurs et internationaux depuis ses deux aéroports Tan Son Nhat à Saigon et Nôi Bài à Hanoi. En 1980, elle devient membre de l’Organisation de l’aviation civile Internationale et commence son expansion vers ses premières destinations en Asie, au Laos, au Cambodge, en Thailande, aux philippines et en Malaisie. Actuellement elle est la première compagnie aérienne à commander des Airbus A380 depuis 2006 et a établi des vols aux 38 destinations du monde, à savoir l’Europe, l’Asie, l’Australie et l’Extrême Orient. Après s’être modernisée en 2001 en améliorant ses moyens techniques dans le but de devenir une compagnie aérienne moderne et de prestige, elle est placée au premier rang dans le domaine d’entreprise et au plan de qualité. 12h de vol en moyenne de Paris à Ho Chi Minh et 11h de Paris à Hanoi en vols directs.

Cathay Pacific

Parti d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax. Il faut en moyenne 19h50 de vol de Paris à Denpasar avec une escale à Hong Kong.

Thai Airways

Depuis 1960 Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Avec une flotte de 96 appareils Thai Airways opère des vols nationaux et internationaux dans 35 pays sur 5 continents depuis son Hub principal à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. 18h de vol en moyenne de Paris à Denpasar avec escale à Bangkok. Il faut en moyenne 17h de vol de Paris à Jakarta avec une escale à Bangkok.

Singapore Airlines

Fondée depuis 1947, Singapore Airlines est une compagnie aérienne basée à l’aéroport International de Singapour. Elle est membre de la Star Alliance et dessert 64 villes dans 35 pays à travers tous les continents et depuis peu, l’Amérique du Sud. La compagnie possède plusieurs compagnies filiales : Silk Air, qui effectue les vols régionaux principalement à destination de l’Asie du Sud, dont l’Indonésie. Il faut en moyenne 18h de Paris à Denpasar avec escale à Singapour.

Emirates

Actif depuis 1985, Emirates propose aujourd’hui des vols via Dubaï à bord d’A380 et de Boeing 777. Toutes ces années d’expérience témoignent de la qualité de la compagnie sur le marché du transport au niveau international. Avec une flotte de 220 appareils, la compagnie dessert plus de 140 destinations dans 80 pays à travers le monde. 18h de vol en moyenne de Paris à Denpasar avec escale à Dubai. Il faut en moyenne 15h de vol de Paris à Jakarta avec une escale à Dubaï.

Etihad

Fondée en juillet 2003 par un décret royal, c’est la compagnie aérienne nationale d’Abou Dabi aux Emirats-Arabes-Unis.
En seulement neuf ans d’existence, Etihad a été désignée 3 fois meilleure compagnie aérienne au monde aux World travel awards en 2009.
Avec une flotte de 63 appareils la compagnie dessert 84 destinations dans 52 pays.
15h de vol en moyenne de Paris à Bangkok avec escale à Abu Dhabi.

Eva Air

Fondée en 1989 par un leader du transport de conteneurs, la compagnie possède aujourd’hui une flotte de 81 avions et dessert plus de 60 destinations, principalement en Asie, mais également en Europe, aux Etats Unis et en Australie. Il faut en moyenne 18h50 de vol de Paris à Phnom Penh avec une escale à Taipei.


 
 
réservation
EXPLORER LE CAMBODGE EN FAMILLE
12 jours - 9 Nuits - 3 Etoiles - Vols inclus - Petit déjeuner continental

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages au Cambodge Similaires
 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
32 ans d'expertise
et 4 agences à paris
98% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest pinterest

© 2019 | CFA Voyages au Cambodge
Tous droit réservés


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris