N'attendez plus...
Sihanoukville et l’île de Koh Rong, les pieds dans l’eau
Les îles du Cambodge du Sud sont peu connues, et pourtant elles sont à découvrir ! Dépourvues de toute la modernité de notre quotidien, vous pourrez passer un moment pour vous ressourcer et profiter des poissons colorés, des récifs de corail en snorkeling ; et vous balader sur les plages remplies de palmiers et de la jungle luxuriante.
Partez à l’exploration de ce paradis cambodgien. Vous pourrez découvrir trois îles insolites, le temps d’une journée en mer. Lors d’une session de snorkeling, vous pourrez nager dans les eaux cristallines.
Grâce à la pêche locale, vous pourrez déguster des crustacés et poissons fraîchement pêchés, le tout dans un cadre tropical et dépaysant.
Le côté sud du Cambodge n’est pas aussi connu que celui de la Thaïlande, mais laissez vous tenter par la découverte de l’île de Sihanoukville. Par la suite, il est impératif de voir les îles cambodgiennes de Koh Chaloh, Koh Tres et Koh Ta Kiev.
Il vous sera possible de faire un stop sur chaque île, afin de découvrir cet environnement très luxuriant, et profiter du soleil et de la mer.
L’île de Koh Rong Samloem : cette île principale est considérée comme une réelle perle du Cambodge.
Pour résumer, du sable blanc, une eau chaude, transparente et du bon temps ; le tout pour passer un bon moment de détente.
Contactez nos conseillers spécialistes pour organiser un voyage sur mesure au Cambodge.
Pauline Dubail
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. De plus, ils permettent au système d'analyser le comportement des visiteurs afin d'améliorer continuellement le site Web pour tous les utilisateurs. Pour plus de détail, Veuillez consultez nos Règles de confidentialité.